Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
22 septembre 2007

Holly girl

sushiLa semaine s'est bien passée : Lundi rentrée... et au programme de cette année : on commence par deux semaines complètes de santé publique (droit médical...), puis on reprend les cours presque normalement... avec des modules et des séances à l'hôpital.

Sinon côté loisirs un peu de shopping (une trousse bourriquet *_*) mais surtout beaucoup de zieutage car hors soldes c'est vraiment pas donné... et sortie avec les coupines... boivage de coup ^^, petits films sympas, et mattage de Grey' anatomy saison 2 que je n'avais vu que par petits morceaux...

Voilà, une année bien chargée qui se présente. J'aimerai beaucoup trouver un petit job mais je ne sais pas trop lequel étant donné mes horaires de cours pas réguliers du tout...
Si vous avez des idées ou des pistes...

Et mon nouvel appart se meuble peu à peu, promis bientôt des photos...
Ah ce que c'est bien d'être étudiante ;) !!!


Publicité
Commentaires
P
Ravie que ton programme de la rentrée se passe bien... <br /> Pour ce qui est du petit job, quand j'etais étudiante, je bossais dans un magasin de fringues... mais bon j'avais pas beaucoup d'heures de cours !!... <br /> sinon quelques baby-sitting sont toujours les bienvenus..<br /> Ou alors quelques cours de français, de matjs, ou de langues aux collégiens... <br /> <br /> J'espère avaoir pu t'apporter une petite idée pour trouver des sousous !!<br /> <br /> Bisous
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité