Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
6 octobre 2007

A la suite de...

Emily, je fais ce petit questionnaire. Celles qui voudront suivre et qui ne l'ont pas déjà fait ne vous gênez pas !!!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne : "J'avais été embrassée une fois par quelqu'un que j'aimais." Dans La nostalgie de l'ange, de Alice Sebold (génialissime !)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? Les Frères Scott tout à l'heure (oui je sais j'ai encore 15 ans dans ma tête !!! ^^)

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? mon portable qui sonne (j'y cours d'ailleurs!)...... et sinon Snow Patrol

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? chez une copine à sa crémaillère : karaoké, vodka et fraises tagada ! ^^

Que portez-vous? une robe noire en laine, un jean et un sweat noir !

Quand avez-vous ri pour la dernière fois? tout a l'heure avec un copain

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes? des photos, un tableau de Klimt, un miroir...

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? Trois agents de la police municipale qui jouaient à la pétanque avec les habitués dans un parc près de chez moi !!! (c'est dur le boulot !)

Quel est le dernier film que vous ayez vu? Little miss sunshine (un chef d'œuvre !)

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? Des fringues de créateurs !!!

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas? Je porte des lunettes pour voir de loin (je suis myope !)

Aimez-vous danser? Oh oui : chez moi, en boîte... et puis je fais aussi du modern jazz (depuis longtemps) et de la danse africaine (depuis peu).

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger? non par contre pour voyager oui : en Inde (comme toi Emily ^^), aux USA (juste pour voir !), en Russie...

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon? une fille? Mmmh pour un garçon je sais pas trop... Tituan ? Quentin ?? Pour une fille par contre j'ai pleins d'idées : Lou, Lili, Lola, Ella...

Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis? le paradis ??


037_poster

illustration de Courtney James


A VOUS !

Publicité
Commentaires
I
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne : "Ces Rus poursuivent encore plus loin vers l'est, jusqu'à Constantinople" (un bouquin sur les Vikings à mon frère lol)<br /> <br /> Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Les Experts : Miami<br /> <br /> En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? la télé <br /> <br /> Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? j'ai fait un tour en ville et acheté trois bricoles<br /> <br /> Que portez-vous ? un slim, un top noir, un top blanc et un gillet gris <br /> <br /> Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? tout à l'heure avec ma belle-mère, quand elle est venue récupérer mon frère<br /> <br /> Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? rien, la tapisserie vient d'être refaite<br /> <br /> Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? un type un peu louche mais rien de grave :)<br /> <br /> Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Hell, mais pas au cinéma !<br /> <br /> Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? un billet d'avion pour l'Australie <3<br /> <br /> Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas ? je suis bisexuelle, amoureuse d'une femme et non d'une fille ...<br /> <br /> Aimez-vous danser ? oui, ça dépense, détent et défoule !<br /> <br /> Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? tous les jours depuis que j'ai 6 ans ! l'Australie mon rêve de gamine, mais pour elle, je resterais vivre en France s'il le faut ^^<br /> <br /> Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? une fille ? un garçon : Alissander, Zachary, Cassidy, Jaden, Djordan, Constantine ... une fille : Mischa, Sophia, Elizabeth, Davia ...<br /> <br /> Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? hors-mi le faite que je ne rentrerais jamais au paradis, me connaissant, il me dirait : "Bienvenue en Enfer" car pour moi l'enfer c'est le paradis ^^<br /> <br /> <br /> Indi'
C
J'adore Klimt et je dois aussi avoir quinze ans dans ma tête, j'ai les dvds des frères Scott !!! lol
E
bien joué ;)
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité