Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
13 décembre 2007

Il était une fois...

Une princesse, un beau médecin...euh avocat et pleins de rebondissements... Oui je sais je retombe en enfance mais ce film est un vrai délice plein de positivisme ^^ !!!
Je récapitule une princesse qui est jetée de son monde enchantée pour découvrir la vraie vie à New York, un avocat totalement désenchanté qui redécouvre l'amour et bien sûr une méchante reine... Aussi bien pour les petits que pour les grands... courez-y avec vos nièces, petites soeurs, enfants... ou entre copines... Nous on a adoré ^^ !

18826191_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
T
Ah j'y suis allée et j'ai adoré.
E
mon préféré c'est quand meme le petit ecureuil !
P
Je veux aller le voir!! Je veux!! Je veux!!! Mais chéri veut pas... Bouh....
K
eh ben tu vois tu m'as donné envie d'aller le voir ^^
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité