Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
26 janvier 2008

Smoky eyes

gggggg

En ce moment pour moi c'est SMOKY EYES ! C'est devenu une drogue...complètement accro, chaque matin J'aplique mon fard gris avec une touche de noir à l'extérieur, puis mon crayon noir gras à l'intérieur de l'oeil et enfin le mascara noir de Chanel ! La totale quoi... Bon chaque matin j'exagère quand même ! Mais bon rassurez vous c'est le seul maquillage que je porte ;)

07_beauty3up_lgsmoky2

 

00070m

smoky4 j_lo
 

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi!! sur les 4 derniere photo ils sont superbes!
P
POur moi aussi c'est smocky eyes !!!...<br /> J'adoooore !...<br /> En plus ca ve aux yeux tout mimi, tout bleus, comme toi, et aux yeux noirs, comme moi !!!<br /> <br /> gros bisous
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité