Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
2 février 2008

Comment devient-on une star ?



llohan
Lindsay Lohan

mbarton
Misha Barton


mkolsen2
Marie-Kate Olsen


mwilliams
Michelle Williams


sjohansson
Scarlett Johansson


En changeant de look comme ces charmantes demoiselles !!!
Et oui qui, parmi vous, peut se vanter de son look pendant cette période qu'on essaye toutes d'oublier qui est la pré-puberté (et aussi la puberté d'ailleurs !) Personnellement à 10 ans je me pavanais en caleçon longs aux couleurs délavées (merci maman !), puis il y a eu la période je mets des trucs assez larges (en même temps c'était la mode des baggys ^^) et enfin au lycée retour à la normalité avec jean pattes d'eph... Mais bon j'avoue que j'ai quand même toujours eu un atrait particulier pour la mode déjà au collège j'enfilais de temps en temps mon 501 tout moulant (70's back !). Il y a aussi eu la période chaussures compensées...
Enfin tout ça pour dire que tout le monde change et que finalement on peut être "pas très belle" dans sa jeunesse, la preuve est faite grâce à ces photos !!!

Et pour vous en exclu (lol) le changement le plus radical :

ashleesimpsonap

Vous la reconnaissez ???


la réponse...bientôt !

Publicité
Commentaires
L
C'est Ashley Simpson! La soeur de Jessica! Merci Public pour moi, et merci la chirurgie esthétique pour elle, car sans ça, tu ne serais rien ma pauvre Ashley!
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité