Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
3 février 2008

Printemps été 2008... je craque sur :

Repérage post-soldes de la nouvelle collection printemps été 2008 : à la redoute que des jolies choses cette saison, en plus on retrouve Bash, Iro... en invités de marques ! Ma petite sélection perso :

  • le pantalon qu'il me faut absolument: à bretelles bon j'aurais préféré en jean mais tant pis
  • la robe Miss Sixty toute lgère et très sexy (un peu chère quand même !)
  • le jean large Tipster, enfin c'est un exemple car il y a pleins d'autres modèles large, mode oblige ! D'ailleurs je bave devant celui de cette demoiselle ici !

39925595o_aix 39074009o_aix

40389449o_aix 

Chez promod cette collection s'avère aussi très agréable à regarder (enfin pour l'instant je ne fais que regarder combien de temps je tiendrai...) :

zp403982
zp402493

Et sinon point de vue collection je retiens (j'ai dit je retiens pas j'adhère !!!) :

  • cool le retour du fleurie hippie !!! je love !!! (D&G)
  • la poésie de Viktor & Rolf, bon je vous en avez déjà parler ici mais j'adore me répéter ! ^^
  • le masculin féminin de Paul & Joe
  • le "Black is back" de Lagerfeld et Yamamoto
  • le "Je reviens d'Irak" de Isabel Marant
  • le "Je fantasme sur les infirmières" de Louis Vuitton
  • et le mini mini de Miu Miu !


00320m

00270m

019m

00220m

00210m

0014m

006m

008m

Bon je m'arrête là même si il y en aurait pleins d'autres à relever ^^ !
++

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
J'adore la tunique blanche !!
M
Coucou!! le new catalogue la redoute est extra!! le pantalon à bertelles est topissime!!!<br /> <br /> poir le blog it on m'a repondu sur le tchat du même nom: quand tu valides ton blog it y a un nouveauc champs: soutenir blog it ou pas! tu mets non et tu n'as plus de pub! ^^<br /> <br /> bises
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité