Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
4 février 2008

Révisions

Dernière semaine de révision !!! La galère, le stress, toute la journée à relire mes cours dans toutes les positions possibles et inimaginables (enfin pas toutes quand même ;) juste couchée, assise, debout, sur le ventre, par terre...^^) et surtout en jogging (le top du glamour !) enfin sauf le soir bien sûr ;)
Mais en fait c'est pire que tout relire et relire encore on a l'impression de ne rien savoir.
Donc vivement que ça se termine que je sois en vacances et que je puisse enfin aller au ski (bon une journée seulement) avec doudou et à Paris avec copinette !!!

Bonne semaine à vous pour moi elle sera pourrie !!! ^^

ps : si vous vous posez la question l'inconnue (enfin pour moi car perso je ne l'aurais jamais reconnu) de samedi c'était Ashley Simpson après une teinture en blonde et un rafistolage du nez :


ashleesimpson_2ashleesimpsonap

Bravo Lyly !!! Mais c'est de la triche tu lis trop de closer, public et compagnie... ^^   Si ça c'est pas du changement radical !!!!

Publicité
Commentaires
L
...Ou alors qu'elle a profité du coup de bistouri sur son nez pour faire une petite lipo au passage...muhahaha, qu'est ce que je suis médisante!!!
C
Méconnaissable !!!
T
Et je pense qu'elle a perdu quelques kilos la demoiselle car elle a le visage + fin. C'est clair, la transformation est radicale.
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité