Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
20 décembre 2006

Bienvenue...

Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

je me présente : je m'apelle Cyrielle et j'ai 19 ans, je suis étudiante en médecine à Nancy (en 2e année).

J'adore dessiner, lire et danser... 

Je vais essayer de vous faire découvrir ce que j'aime (ou pas), mes passions, ma vie à travers ce blog en essayant de le rendre le plus attrayant possible.

Pour commencer quelques photos de Nancy en ce mois de décembre avec toutes les joulis déco de Noël...


      rue St Jean :

100_0700



  Place Stanislas :


100_0716


100_0705



Publicité
Commentaires
L
Voila j'ai fini la visite de ton blog.Je l'ai lu de long,de travers,de côté et vraiment j'adore !!!donc si ça ne t'ennuis pas je vais faire un lien de ton blog sur le mien!!<br /> voila a très vite!
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité