Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
24 février 2007

A vous...

Mon juron préféré : merde, fais chier !!! (oui oui les deux en même temps !)
Mes chaussures favorites : Mes bottines Kickers pratiques et belles à la fois…
Ce que je voudrais dire à ma mère : « merci ! »
La dernière fois que j'ai pleuré : Devant la télé...

L'odeur qui m'émeut le plus : celle de mon amour
Je pourrais y passer des heures : vagabonder de blogs en blogs…
Au p’tit dej' je ne pourrais pas me passer de :  kiwi (ma vitamine C de la journée)
La femme que je voudrais voir élue à la maison blanche : Hillary Clinton...
Ma boutique cadeau : chez pylônes, une librairie ou une parfumerie

La dernière fois que j'ai trop bu : pour nouvel an 2007

Ma phrase fétiche : « t’es trop mimi ! » (ou « oh c’est trop meugnon ! »)
Ce que je n'ai pas encore osé faire : beaucoup de choses !!! dire certaines choses que je pense à certaines personnes…  
A mon dîner idéal, je voudrai réunir : mon chéri, ma meilleure amie, Marion Cotillard, Jamel Debbouze, Picasso et Marylin Monroe
Mon couple mythique : euh ils ont tous divorcés… (Jennifer et Brad ; Ryan Philippe et Reese Whiterspoon !)

Mon coupe faim : Un verre d’eau
Plutôt que de compter les moutons : Je lis un roman (mais en général ça ne m’endort pas vu que je lis des romans à suspense !)

Mon tout premier souvenir : quand on m’a recousu le menton après une chute, j’avais 4 ans et je me souviens de la tête du médecin


Je me regarde dans la glace et je me dis : « pff t’as pas assez dormi toi ! »
Mon voeu le plus cher : que tout le monde vive en paix !
Mon hôtel mythique : euh...chez mes parents  
Le métier que je ferais: médecin

coeur4013


J'ai trouvé ce petit questionnaire chez Temoicka

Maintenant à vous !!! Je passe le relais à Pinkmel !

Publicité
Commentaires
P
J'ai mis mon questionnaire sur mon blog...
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité