Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
21 mars 2007

LE post inutile

J'ai remarqué un truc chez moi enfin je veux dire dans ma chambre chez mes parents : en fait pour faire bref elle est semie enterrée et donc ma fenêtre est à quelques centimètres du jardin. Alors à chaque fois que le beau temps pointe son nez (et que je suis dans ma chambre, j'ai remarqué une chose très étrange : des abeilles (et parfois des gros bourdons) Photo Sharing and Video Hosting at Photobucketse jettent sur ma fenêtre de toute la force que leur petites ailes leur permettent !!! C'est très bizarre quand même...des abeilles suicidaires ?!


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publicité
Commentaires
M
laisse bien la fenetre fermé car là c'est chaud quand même! ...
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité