Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
5 mai 2007

miss météo

Voici mon héroïne télégénique : Louise Bourgoin, miss météo du Grand Journal sur canal+.

louise10

Avec son humeur (jaune, noir ou rose ^^) elle égaie le Grand journal tous les jours, elle n'a pas peur du ridicule, ni de choquer. Elle est drôle, cynique parfois...
Enfin voilà je voulais juste vous dire que je la trouve géniale, depuis que je l'ai vu en septembre.

Voici deux petits extraits du Grand journal avec la miss face à Segolène Royal et Nicolas Sarkozy (quel sens de la provoc ^^) :



Publicité
Commentaires
A
rhooo en plus elle est super belle!
A
rhooo en plus elle est belle!
P
Elle est super jolie et super drole !!<br /> Super dedicace !
C
Je ne connaissais pas, je n'ai pas Canal (et ça me dépite) c'est clair qu'elle est marrante!
G
ouii je l'aimes bien aussi !<br /> Pas mal les extraits, j'adore celui avec Sarko et son "car cher" (carsher ^^) loool et quand Sarko annonce la pub j'adore !<br /> <br /> Celui avec Segolène, y'a moins à en dire, c'est dommage qu'elle soit tjs un peu en "retrait".
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité