Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
7 mai 2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi

J'ai longtemps hésité à répondre à ce petit questionnaire et comme pocketgirl m'y a convié je finie par craquer...

Alors c'est parti :

  • Quand j'étais pitite, j'étais une grande froussarde...(et encore un peu aujourd'hui !), je faisais de la natation et quand j'allais à la piscine j'avais peur de me faire "choper" par un requin, du coup je n'osais pas ouvrir les yeux sous l'eau (quand je n'avais pas pied) de peur d'en apercevoir un (à l'époque je n'avais pas mes belles lunettes!). Bon pour continuer dans mes cauchemars enfantins, je ne pouvais pas dormir sans drap ou couverture car je m'imaginais toujours que quelqu'un pouvait entrer dans ma chambre et me poignarder et pour moi avec un drap ça ferait toujours moins de dégâts...(^^ je sais j'éatis grave...). La dernière est non pas la moins surprenante : pendant une période, vers 12-*13* ans j'ai fait une obsession du nombre 13 : je le voyais partout, à chaque fois que je regardais ma montre il était quelquechose et 13 min... et quand il était 13h13 alors là c'était le drame...
    Bon je vous rassure tout ça m'est passé de temps en temps je sursaute encore toute seule chez moi mais ça s'arrête là !
  • Un peu plus poétique : j'adore l'odeur de la pluie d'été sur le macadam chaud; aller chercher le courrier dans la boîte aux lettres (allez savoir pourquoi ??); rester éveillée quand tout le monde dort pour écrire, dessiner ou lire jusqu'à pas d'heure; vivre à 100 à l'heure malgré la boule au ventre que ça me donne...
  • Bon le pire, dont j'ai le plus honte : je m'arrache les cheuveux quand je suis stressée ou que je m'ennuie devant la télé... j'ai appris dernièrement que cela s'appelle la TRICHOTILLOMANIE. Je sais je me fais peur à moi même (mais je vous rassure je ne les mange pas !)
  • Je joue aux jeux vidéo... Bon je ne suis pas accro non plus mais quand même : Mario, entraînement du cerveau... sur la Nintendo DS, à la Wii avec mon chéri, au jeu Desperate Housewives sur l'ordi (je l'ai finie en deux semaines d'ailleurs !), à Loco Rocco sur la PSP, au courses de voitures avec doudou ou mon frère (petit frère!)... Bon je ne considère pas ça comme une tare...mais c'est sûre que ça me fait perdre du temps. Voilà comme quoi je ne suis pas toujours fille-fille !
  • Je fais 1m60 et j'assume complètement ! Parfois je me trouve même trop grande ^^ (lol) ! Bon c'est sûr que quand on a les cheuveux blonds (malgré mes origines !) et un visage de gamine, 1m60 ça aide pas à être prise au sérieux... La preuve quand j'ai fait mon stage hospitalier au début de l'année quand la cadre infirmière m'a vu pour la première fois elle a fait les gros yeux et m'a demandé si j'étais en seconde... "BOuh ça commence bien !", me disais-je ! Mais bon à la fin elle m'a quand même pris au sérieux voyant que j'étais compétente malgré ma petite bouille !!!

12182105_p
image de Lilidoll

Publicité
Commentaires
J
- eh bin je me retrouve dans chaque chose que tu as dis, moi aussi je suis une grande trouillarde, et j'ai peur de tout c'est l'horreur. En plus je me fais des films ! ça m'arrange pas lol<br /> - moi aussi j'adore prendre le courrier ^^ on sait jamais si y a quelque chose pour moi hihi<br /> - moins glorieux: je m'arrache aussi les cheveux, et c'est vraiment horrible comme manie.. si jcommence à y toucher c'est finit j'en ai pour la journée ! enfin j'enleve les cheveux morts quoi..<br /> quand j'etais plus petite je me les arracherais tellement que jme suis fais un trou.. completement tarée ! c'est flippant quoi<br /> - grande fan de jeux video depuis toujours ^^ je joue à la PSP de mon chéri: wipout, locoroco (que j'ai finis)... Guild wars comme mmorpg sur PC... enfin bon j'adore<br /> - je fais aussi 1m60 et c'est clair que ça aide pas pour être pris au serieux... et on m'a deja donné 3ans de moins je l'ai trop mal pris lol
P
Merci tite poulette, de t'y etre collée !!<br /> Je dois t'avouer que moi aussi je suis une grande peureuse... j'ai peur du noir... ca craint comme tare !... Le soir quand je rentre chez moi et qu'il est super tard... qui tu vois entrain de gambader comme une follasse de peur que... ben que rien du tout d'ailleurs... c'est bibi ^^<br /> <br /> Et pour la trichoto...(euh c'est long à ecrire !).. on va t'envoyer à Confessions intimes si ca continue !!<br /> <br /> Et puis pour les ti trucs en commun: j'adore aussi jouer aux jeux vidéo...en ce moment "Rayman et les lapins crétins" me fait mourir de rire... et je mesure 1m60 aussi !!! si c'est pas formidable tout ça !!^^<br /> Gros bisous
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité