Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
14 mai 2007

Questionnaire proust !

A la suite de Alix de Blossom Girl je fais le questionnaire de Proust ! et je le passe à Pocketgirl, ma petite NSP et Flower power 70's.


200436802_001


Ma vertu préférée: la patience

Les principaux traits de mon caractère: gentille, timide

Les qualités que je préfère chez un homme: drôle, gentil, amoureux

Les qualités que je préfère chez une (autre) femme: la confiance, la complicité, l’humour

Mon principal défaut: râleuse, exigeante, lunatique, gourmande (c’est un défaut ?!)

Ma principale qualité: à l’écoute

Ce que j'apprécie le plus chez mes amies: leur amitié…

Mes occupations préférées: la lecture, internet et la télé

Mon rêve de bonheur : une maison, un mari et quatre enfants tout en gérant et assurant dans mon futur boulot… (ça va être chaud !)

Quel serait mon plus grand malheur? Tomber gravement malade

Où aimerais je vivre? Où il fait toujours bon vivre !

A part moi même qui voudrais je être? Kirsten Dunst ou Anna Gavalda

La couleur que je préfère: le violet

Les fleurs que j'aime: les coquelicots (pour leur beauté éphémère) et le lilas (pour son odeur)

L'animal que je préfère: la coccinelle

Mes auteurs favoris: Guillaume Musso, Anna Gavalda, Janine Boissard…

Mon héros préféré dans la fiction: Batman (il me fait craquer ^^)

Mes héroïnes favorites dans la fiction: Marie Antoinette, Manuella (de Philippe Labro)

Ma nourriture et boisson préférées: les pâtes, le milk-shake fraise

Ce que je déteste par dessus tout: le racisme (et tout ce qui y ressemble : sexiste, homophobie…)

Mon actrice préférée: Kirsten Dunst

Mon acteur préféré: Edward Norton

Film culte: American Beauty

Le don de la nature que je voudrais avoir: celui de soigner tout le monde !

Comment j'aimerais mourir? En dormant

Ma devise: "Crois en toi !"

21

Kirsten


south_park

illustration de Fafi  --->


 

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce questionnaire!!! J'y ai répondu sur mon blog, en bonne NSP que je suis!! ^^
C
Très sympa ce questionnaire, c'est vrai qu'American Beauty est un très chouette film!
E
il est joli ce questionnaire, c'est d'accord je le prends :)
T
Ben voila par hasard... je suis tombé sur le site d'une ptite blonde qui me rappelait quelqu'un! Donc je laisse un chti commentaire comme on dit par chez moi maintenant pour te dire bonjour et puis pourquoi pas se reparler bientot! En tout cas pas mal ton blog! bravo!
H
hey heyyyy , mais c'est qu'on a pas mal de réponses qui me vont très bien miss ! ^_^<br /> Edward norton est vraiment génial .....moi c'est plutôt Spiderman mon héro favori ...et depuis longtemps , je n'ai pas attendu qu'ils sortent la trilogie pour baver dessus !!!mdr!!<br /> bizzz
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité