Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
23 mai 2007

My birthday

20 ans !!!


Et oui ça y est 20 ans et toutes mes dents (et pas une carie oui oui je vous le dis !).

56619986



Mais en fait un peu de DEPRIME : bon c'est cool d'avoir 20 ans ça fait classe... et puis il y a les cadeaux !
Mais au fond je suis dég de ne plus avoir un 1 en premier (vous me direz que ça ne veut rien dire... mais si !) et puis dans quelques temps je vais devoir mettre des crêmes anti-rides (^^) !!! D'ailleurs je ne vous l'ai pas dit mais j'en ai déjà... des rides oui oui des rides de "grimaces" : sur le nez à force de le froncer  et sur le front à force de hausser les sourcils (signe de "jemenfoutisme" total..ah ces ados ;) !)

20 ans c'est la vraie entrée dans la vie adulte... plus le droit de faire le bébé ou de faire des caprices (même si je n'en faisais jamais avant...^^)... M'enfin bon c'est pas drôle quoi !
Est-ce qu'il y a de bons côtés ? Peut-être, bon honnêtement, pour l'instant j'ai un peu du mal à les voir (oeillères ??) alors si vous en avez donnez les moi ça me remontera le moral ! (vous me direz : "mais qu'est ce qu'elle dira quand elle en aura 30 ?")...

71605880

Bon allez j'arrête c'est quand même la fête aujourd'hui !

Photo_191

fleur de pommier


Publicité
Commentaires
C
trop drôle mdr je croyais être la seule à déprimer lorsque moi j'ai eu 21 ans en décembre jme suis sentie toute vieille lol par contre j'avais bien pris mes 20 ans moi bizzareeeeeeee
T
Est-ce que tu peux m'ajouter à tes contacts msn stp (ou m'envoyer un mail pr que j'aie ton adresse) j'aimerais te demander un tit truc (y'en a pr deux minutes hein pas de panique^^) merci
C
Bon Anniversaire.... Avec un peu de retard mais je ne connaissais pas ton blog;-)...<br /> <br /> Moi ma soirée de mes 20 ans était superbe sauf que j'avais du spleen dans l'âme... Pfff
I
Bananiversaire! J'ai vachement de décalage en ce moment, désolée: ) On a dire que ce sont les partiels... ou le début de mon alzheimer...<br /> Pleins de bisous
C
Joyeux anniversaire!!!!! (oui, un peu en retard :( )<br /> 20 ans c'est trop bien comme âge (et t'as le droit de faire encore le bébé!!euh.. l'enfant au moins! J'en suis la preuve vivante!!), c'est un moment super, c'est quand on passe à 25 là c'est déjà plus sérieux! Moi aussi j'ai des rides (et j'ai aussi 20 ans!) Je suis d'accord avec PocketGirl, "c'est parce qu'on est sociable et joyeuse ".<br /> Gros bisous et encore joyeux anniversaire!!!!
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité