Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
26 juin 2007

ça y est c'est les vacances !!!

J'ai enfin fini mes examens hier avec un foirrage total d'oral de sémiologie radiologique.... mais bon pour l'instant on oublie tout ça jusqu'à l'annonce des résultats (le 16 juillet) !

Alors programme de cet été :

  • une colo en Meuse :S mais avec une super copine :) et en plus c'est un camp danse pour les filles de 10 à 13 ans donc je suis très impatiente...
  • puis une colo en Epagne, près de Barcelone (Yeahhh) avec mon doudou et des ados de 14-16 ans !
  • Et sinon entre : repos, travaux manuels, journée à Paris...enfin les vacances quoi !!!

72200083
A moi Barcelone !!! ^^

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et je croise les doigts pour les résultats !!!
P
Ah Barcelone!!! J'en rêve!!! <br /> Profite en bien!!!
R
Tu vas adoré Barcelone ! J'adore cette ville depuis que j'y suis allée en voyage scolaire (seconde). J'y suis retournée plein de fois depuis... Avec Milan, c'est une de mes destinations de vacances préférée !
C
De bonnes vacances en prédiction ^^<br /> Allez tu n'as pas peut-être pas foiré comme tu le dis.<br /> <br /> Si tu vuex de nouveaux swaps ~> http://universwap.canalblog.com
P
Ca le fait des vacances colo à Barcelona !!... La classe Cycy !!...<br /> Passe de bonne vacances!! Tu nous reviens vite, hein? t'abandonne pas ton blog?
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité