Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
29 juin 2007

Nouvel appart...

Ca y est j'ai enfin trouvé un nouvel appart...Il se trouve plus près du tram (à 5 min et à 5min en tram de la fac ^^), il est plus grand (27m²), la cuisine n'est pas séparée mais un peu à l'écart quand même... Je vais enfin pouvoir aménager, décorer, roooo je suis toute impatiente... Il me reste plus qu'à acheter un clic-clac (ou BZ j'hésite), une table de cuisine, des rangements pour la cuisine (mon ancien studio était meublé entièrement sauf le bureau)... J'aurais les clés mi-juillet mais vu que je pars en colo juste après je pourrai l'aménager que fin août voire début septembre... Mais bon maintenant que c'est fait plus besoin d'être trop pressée !

Si vous avez des bons plans n'hésitez pas !!!!

05_04
05_08
04_01
05_06

illustrations de Jeffrey Fulvimari




Publicité
Commentaires
M
tu dois être super contente!!<br /> <br /> à mon avis profite des soldes pr acheter ta deco!! ikea, fly & co!! les brocantes et vide greniers vont s'arreter car c'est l'été ... mais bon tu y trouvers pleins de jolies choses à la rentrée! ^^<br /> <br /> bises
C
Ce qui est sympa aussi c'est la récup et s'amuser à restaurer les meubles !!!
N
franchement je te conseil d'aller chez ikea<br /> <br /> felicitation
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité