Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
7 juillet 2007

Ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants...

La belle Eva Longoria se marie (enfin s'est mariée) aujourd'hui, Le 7/7/7 avec le basketteur français Tony Parker.

nicolas

Désolée ce n'est pas trop mon style d'être "people people" mais là je ne peux pas m'en empêcher...j'adore la belle Eva et je suis très pressée de la voir dans sa belle robe blanche. Au programme de la journée cérémonie religieuse à l'église Saint-Germain-l'Auxerrois, la chapelle des rois de France face au Louvre puis la fête au  château de Vaux-le-Vicomte avec pour invité entre autres les Desperate Housewives, David Douillet...
Parmis tous les spectateurs venus observés personne n'a pu voir les mariés, l'accès étant protégé par des policiers !

eva_longoria_tony_parker_b


Publicité
Commentaires
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité