Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
12 juillet 2007

Je bulle...

J-1 avant la colo et mon sac est vide...il faudrait peut-être que je m'y mette...mais mon lit et mon livre me font les yeux doux...et oui par ce temps quasi "automnale" on a une seule envie se glisser au chaud avec un bon thé et un bon livre (et du chocolat ;) y'en a une qui comprendra !)...

Il faut quand même que je me reprenne : cet aprés-midi courses ! Tout ce qui me manque, c'est à dire l'essentiel : gel douche... j'ai le don de toujours oublier au moins un objet important comme le dentrifice oula brosse à dents...alors il va falloir s'organiser jeune fille !!!


 McQueen__1

illustration de Richard Gray


Je m'en vais à mon devoir et en attendant je vous laisse en compagnie du beau paolo nutini et de sa terrible voix qui me donne des frissons !


paolo2

hein qu'il est canon ?!

Publicité
Commentaires
A
PAOOOLOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité