Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
13 juillet 2007

Je m'en vais...

ça y est c'est le jour J !!! Je pars en colo bon en Meuse donc pas très loin de chez moi mais c'est pas grave c'est quand même une colo en plus avec une super copine à moi donc ça va être l'éclate ! ^^ Mon sac est fait et ma tête remplie d'idées : on a un camp danse avec des filles de 10-13 ans rien qu'à nous deux donc on pourra monter un projet plutôt sympa avec elles !!!
J'espère qu'il fera beau (pitié pitié) car il y a un immense parc et ce serai c... de ne pas pouvoir en profiter !

Donc je vous laisse pour deux semaines et même à mon avis 1 mois car j'enchaîne directement la colo en Espagne près de Barcelone avec les ados et je ne crois pas que j'aurais le temps de venir par ici entre les deux ! Donc bonnes vacances à toutes et tous et à très bientôt avec des souvenirs pleins la tête !!!


72094651
(clique sur l'image et tu verras un petit bout de paradis rose !)

BONUS :


Dans la bouche d'un poète vivait,
Une petite bulle de chewing gum rose,
Pauvre créature amoureuse d'un artiste pédé,
Elle se dégonflait déprimée et pleurait sur ses proses,
Pauvre créature caoutchouteuse mal baisée,
Pour se réconforter tomba dans les bras d'une langue morose.
Elle dansait avec elle, ensalivée par des rhytmes endiablés,
Elle se balanceait s'oubliant pour cette danse,
Envoutante et perverse,
la torturant aux hachoirs cloturant sa demeure.
Et la langue traitresse,
la largua futilement sur le bord d'un trottoir et lui brisa le coeur.

La petite bulle de chewing gum rose alla voir un psy.
Après quelques séances inutiles sur sofas,
Trop chères payées pour un psy endormi,
Les morceaux de son coeur en valise, s'en alla.
Et quand la nuit fut tombée,
Fit escale dans un bar,
Elle y troqua un coeur fracturé
Contre un petit quelque chose à boire.
Et de son verre de pastis elle ne vit pas la fin,
Et elle perdit ansi tout l'éclat de son teint,
La petite bulle si rose attrapa une cyrrhose.

Et dans les rues d'un ville on voyait vadrouillait,
Une bulle de chewing gum grise, sénile et paumée,
Desesperemment seule sans aucun sexappeal,
Elle se jeta dans les draps d'un blaireau bullophile.
Et se fit machouillée, mastiquée, écrasée, avalée,
Pour finir comme une merde au fond des cabinets.


(ce n'est pas de moi mais de Leloo)


200426799_004

Publicité
Commentaires
P
Profite bien...éclate toi bien et surtout tu reviens pour tout nous raconter, hein?!
C
Bonnes vacances!
R
Passe de bonnes vacances !
H
eclate toi bien !!! ^_^<br /> bonnes vacances .
M
bises
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité