Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
8 octobre 2007

Vive les tests !!!

 Je pique ce petit test à Ren !!!

1) Le nom de ton premier blog ?
c'était "new born" en référence à un album de Muse

2) Tu dors avec un doudou ?
ben maintenant il est en chair et en os ;)
 

3) Fais-tu souvent des rêves prémonitoires ?
oui ça m'arrive si on peut les appeler rêves prémonitoires...

 4) Tu dors combien de temps environ par nuit ?
Beaucoup enfin pour mon idéal : 10h mais en pratique beaucoup moins !

5) Ton aliment préféré ?
à part le chocolat...euh les pâtes peut être :D

6)T'as un journal intime ?
oui mais c'en ait pas vraiment un plutôt un carnet d'humeur et d'idées !
 

7) Ta chanson du moment ?
je bloque depuis quelques temps sur Chasing cars de Snow patrol, et sinon This ain't a scene de Fall Out Boy ou Slow hands de Interpol


 

8) Matière préférée ?
bon il y a plusieurs sens à ce mot je vais choisir celui que je préfère : donc matière préférée le coton ou encore la soie et le lin

9)Chaud ou froid ?
chaud quand il fait froid et froid quand il fait chaud ;)

10)Vanille ou Choco ?
ben pour les glaces, parfums... je dirai Vanille sans hésiter

11) Une passion ?
les fleurs !

12) Ton site préféré ?
ouhla c'est dur d'en choisir un seul !!! Je dirai Radioblog qui permet un accès super rapide à toute la culture musicale, une vraie bonne action pour la société :D

13) Es-tu gaucher ou droitier ?
droitière 

14) Un commentaire ?
euh...non 

15) Un lien que t'aimerais me faire découvrir

( genre videos ou site ou autres ) ?
A part ceux de ma barre de liens ? euh celui ci d'un artiste que j'admire et celui là pour trouver de magnifiques illustrations !!!


05_13
illustration de Jeffrey Fulvimari

Je passe le relais à ma petite NSP, à Emily et à toutes celles qui le souhaitent !!!
 

Publicité
Commentaires
I
Je pense que ça sera le dernier pour la route ;)<br /> <br /> 1) Le nom de ton premier blog ?<br /> yaia ou indi quelques-choses je pense, je sais plus trop :s <br /> <br /> <br /> 2) Tu dors avec un doudou ?<br /> biensûr ^^<br /> <br /> 3) Fais-tu souvent des rêves prémonitoires ?<br /> je rêve parfois de choses qui se sont passés mais que je n'étais pas au courant ou de choses qui vont se passer mais c'est rare !<br /> <br /> <br /> 4) Tu dors combien de temps environ par nuit ?<br /> ça dépent mais peu ... 6h en moyenne par nuit !<br /> <br /> <br /> 5) Ton aliment préféré ?<br /> le nutella, j'aime pas le sallé !<br /> <br /> <br /> 6)T'as un journal intime ?<br /> mon blog !<br /> <br /> 7) Ta chanson du moment ?<br /> les titres de Delta Goodrem, une chanteuse pop autralienne<br /> <br /> 8) Matière préférée ?<br /> en cours : maths, géographie, art, bio humaine ...<br /> matières : coton, lin, le satin et la soie c'est beau mais je supporte pas toucher la matière :s<br /> <br /> <br /> 9)Chaud ou froid ?<br /> en régle général le froid, je ne supporte pas la chaleur :s <br /> <br /> <br /> 10)Vanille ou Choco ?<br /> chocolat biensûr :)<br /> <br /> <br /> 11) Une passion ?<br /> pleins :s les requins, les sports aquatiques, de glisses et extrêmes, l'art ...<br /> <br /> <br /> 12) Ton site préféré ?<br /> Babillages de Capu', Pénélope Jolicoeur, Emmastella ...<br /> <br /> <br /> 13) Es-tu gaucher ou droitier ?<br /> ça dépent pour quoi mais en général droitière<br /> <br /> 14) Un commentaire ?<br /> je suis fatiguée et j'ai mal à ma putain de cheville à cause de ces putains d'araignées que je haiiiiis grrrr lol <br /> <br /> 15) Un lien que t'aimerais me faire découvrir ?<br /> trop tard pour réfléchir et chercher un lien super génial :s<br /> <br /> Kissouille<br /> <br /> Indi'
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité