Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
27 octobre 2007

THE concert

Hier soir concert de Vanessa Paradis aux Arènes de Metz, le premier de sa tournée (la classe !).
En première partie OURS (le fils de Souchon), qui avait d'ailleurs aussi fait celle de Zazie, c'était plutôt pas mal mais bon je ne suis pas fan ("le cafard des fanfares" pour celles qui l'ont déjà entendu).

Puis (enfin !) Vanessa et surtout mon chéri Mathieu Chedid (qui lui a écrit la musique de 5 des nouvelles chansons) sont arrivés : entrée à la -M- avec un génial solo de guitare de -M- et l'ombre de la belle Vanessa. Puis enchainement des titres du nouvel album : Chet Baker, Divine Idylle, irrésistiblement... puis des plus anciennes  du style :   dis lui toi que je t'aime, Joe le taxi...
Ensuite une petite impro des musiciens (dont -M- !) avec le trompettiste Ibrahim Maalouf puis encore des chansons... puis ils sont sortis et revenus (on faisait tellement de bruit ^^) on a eu le droit à Dès que j'te vois, les revenants, Pourtant... Puis encore une sortie et ensuite un medley, Tandem... et enfin la sortie finale mais Vanessa est revenue pour nous chanter à capella le tourbillon de la vie. C'était géniallissime !!!

M_vanessa_paradis_studio

Vanessa était très à l'aise sur scène, -M- toujours aussi doué (et canon ^^) et le décor était splendide : un miroir géant, des tentures avec les peinture de Johnny Depp sur les côtés...
En gros un ambiance géniale, un concert de 2h et plus et pleins de magnifiques chansons...

vanessaparadis

Encore des sous dépensés : je me suis acheté le tee-shirt dont le dessin est vraiment magnifique et l'affiche !!!

A tout ceux qui vont la voir pendant cette tournée : Bon concert !!!



100_2086

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, j'ai adoré ! Je l'ai vu hier soir à Nice et c'était vraiment sympa. Elle est magnifique ! Et avec la présence de M, c'est encore plus magique.<br /> Vanessa reste Vanessa... ^3^
C
Je savais pas que Ours était le fils de Souchon !!! <br /> Merci pour le compte rendu si rapide en plus !!
C
Oé moi j ai pas trop aimé ours !<br /> Jétais surtou impatiente qu'elle arrive lol !<br /> Et quand elle a annoncé Ours et qu'il y avais que sa voi jai réalisé que j alais la voir en vrai de mes propres yeux tu te rend compte !!! Je pense que uii vue ke ty étais aussi.<br /> <br /> Et pui yavais bcp de monde, quand elle arrivé au milieu de la scene et qu'il y avait plein de lumiere On a du me porté pr que je la voi (pourtant jté relativement devant) mais surmenet trop petite.<br /> Cté génial jy retourneré si je pouvais !!!!!!!<br /> <br /> J ai toujour aimé Vanessa mais de l entendre et de la voir chanté c encor plus génial !<br /> <br /> Ta vu a un moment elle voulais que on répete apres elle mais on a pas touss compri lol jté mdrr ^^<br /> <br /> lol bon jvais arrété mon roman ici lol<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> <br /> & Vanessa <33333333333333333333333
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité