Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
7 décembre 2007

Je me laisse pousser les cheveux !

Et oui ma décision est prise je veux avoir les cheveux ultra longs comme cette jolie demoiselle (d'ailleurs j'ai la même frange... oui oui maintenant elle est enfin droite ^^) et même plus longs :

IMG_8477

Je vaux des longs cheveux soyeux qui volent au vent ;) lisse et facile à coiffer, et qui tiennent chaud l'hiver qui ne s'emmêle pas trop (aïe !), qu'il ne faut pas laver tous les 2 jours...
Je veux ça :

APEL1LEQL7_rihannaarrivingatmtvcanadastudios_16

ou encore ça :

kristen_bell

vivement dans quelques mois ^^ !!!

Publicité
Commentaires
K
...alors il faudra nous montrer ça!!!<br /> bisous bisous
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité