Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
3 janvier 2008

Enfin lu !!!

J'ai enfin eu le temps de lire le septième et ultime tome de Harry Potter : HP et les Reliques de la mort. Un vrai délice j'ai du le lire en 4 jours à peine, impossible de décrocher ! En tout cas il répondait tout à fait à mes attentes même si je ne vous révèlerai rien pour celles qui n'auraient pas eu le temps non plus de le lire.

Ce tome final emmène Harry et ses 2 amis à la recherche des Horcruxes, il est de loin mon tome favoris par son suspens... Vraiment sublime !!!

panneau_hp7

Publicité
Commentaires
A
Je savoure actuellement le 4e tome... Je prends mon temps parce que, comme Tinkerbell92, je crains qu'Harry ne me manque ensuite !
T
Chui triste c'est le dernier. Qu'est-ce-qu'on va faire sans Harry Potter et toute sa clique ?
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité