Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
4 octobre 2008

Paris Fashion week

Beaucoup de formes, de couleurs et de poésie pour la collection prêt à porter de l'été 2009 !!! On a vu cette semaine :

du lacé


barbara_bui
Barbara Bui


du ceinturé et du corseté
celine
celine2
celine3
celine4
Céline


des traines et du voilé
nina_ricci
nina_ricci2
nina_ricci_3
Nina Ricci


des épaulettes
isabel_marrant
isabel_marrant2
Isabel Marrant

vivienne
vivienne2
vivienne3
Vivienne Westwood

Du destructuré

00170m
00290m
yohji_yalaloto
Yohji Yamamoto


Et mon gros coup de coeur : 100% coloré des formes fantasmagoriques...j'adore ! En particulier les modèles bleus je love (je suis dans ma priode bleue en ce moment ^^)

0003m
0005m
0007m
0012m
0017m
tsumori_chisato
Tsumori Chisato

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cyrielle, je viens juste de voir que tu avais fait un article sur mes illustrations! C'est très gentil de ta part, agréable surprise!<br /> Bonne continuation à ton blog, a bientôt
L
Bouh, Cycy délaisse son blog, plus aucun article depuis 1 mois, bouh c'est une honte!
P
Elles sont d'une maigreur à faire peur...
C
ouh c'est une belle sélection! Isabel Marrant nous fait toujours des trucs excellents j'adore!
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité