Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
31 mars 2007

En vacances !

ça y est les exams sont finis, ça s'est assez bien passé, d'ailleurs ! je vais pouvoir maintenant faire mon retour sur la blogosphère après une semaine de "pause" forcée ! Et également profiter de mes vacances !!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Alors la liste de ce que je dois faire pendant ces vacances :

  • faire des essais de pates fimo avec celles que j'ai acheté
  • finir le sac que j'ai commencé à coudre pendant les vacancs de février
  • dessiner (ça fait super longtemps !)
  • travailler un peu sur les cours que je n'ai jamais lu !!! (pas bien !!!)
  • faire du baby sitting (j'ai besoin de sous !)
  • préparer mon swap chocolat pour ma 'tite swappée !
  • ...

200236097_001

ps : vivement la saison des coquelicots !

Publicité
Commentaires
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité