Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
31 mars 2007

Mon rêve de...doughnuts

J'ai un fantasme que je peux vous avouer... manger des vrais doughnuts américains avec un glaçage à vous faire saliver et des petites pétites toutes colorées...
C'est vrai que j'adore les donuts c'est mon péché mignon (malheureusement pas mon seul...^^) alors si vous savez où en trouver tenez moi au courant (je ne suis pas vraiment ce qu'on appele un..."cordon bleu" ) !

72134729

Publicité
Commentaires
M
mmmmmmmmiam!!
G
On peut en trouver à paris dans le quartier du Marais, également des bons bagels huuuum et du vrai Cheesecake comme à New-York City !<br /> <br /> ;)
V
C'est vrai que ça a l'air vraiment trop bon!!
J
mmmm moi aussi j'adore ça !
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité