Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
29 mai 2007

Prévention contre le VIH

Dans le cadre de mon option "prévention contre les I.S.T." (Infections Sexuellement Transmissibles) nous avons du monter des projets de prévention par groupes : le premier groupe a organisé une soirée dans un café théâtre nancéein avec des petites scénettes sur le thème (très drôle d'ailleurs...) et des projections de mini films : j'ai beaucoup aimé le petit film animé qui suit, graphisme de qualité, beaucoup d'humour pour traiter un sujet pas si facile à aborder...



 

Un autre groupe a crée un petit film, plutôt "reportage" très sympa aussi et avec mon groupe on a été dans un lycée de Nancy et on a monté avec des premières un projet de campagne d'affichage pour toucher tous les lycéens avec réalisation de micro-trottoir... Les élèves ont été super motivés et super sympas pendant ces quelques semaines ça a été vraiment cool. L'aboutissement du projet est demain avec exposition, et réponses à toutes leurs questions. Voilà voilà c'était très enrichissant en tout cas.

72049936

Publicité
Commentaires
L
le film est vraiment bien :)ton blog est sympa et je te soufaite une bonne conntinuation<br /> à bientôt
V
Meuuuh...Tu es de nancy?
H
trop important tout ça ....si on veut coucher , on se protège !!! ça prend deux secondes et on est tranquille !!!! c'est pas si compliqué non ???? allez zou , c'est bien , faut en parler !
P
Je débarque avec plein de post en retard...<br /> Bouhhhhhhh Pocketgirl!! Aux chiottes!!!<br /> <br /> Pardon de m'etre égarée deux minutes !!<br /> Bravo pour ton post prévention !! c'est hyper important de nos jours... surtout que pas mal de jeunes ne se soucient même plus de mettre des capotes !!! Bravo Cycy !<br /> <br /> Le mini film est vraiment super !!
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité