Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
2 juin 2007

Dudule

ROoooOOO voici mon Dudule : mon petit poisson orange reçu pour mes 20 ans (avec le joli aquarium^^), il est trop mimi je me sens moins seule maintenant chez moi !!! (hihihi)


100_1411

j'ai aussi reçu des jolies boucles d'oreilles Agatha de mes coupines toute roses ^^ J'adooore !

100_1410

et mon chéri m'a offert le parfum de Lolita Lempicka que j'adore avec son photophore assorti ^^ trOp contente !!!


lolita

Publicité
Commentaires
M
ton aquarium est trop mimi!! dudulle doit être ravie!! ^^<br /> <br /> merci aux cops pr tes jolies bloucles et a cheri pr son super cadeau in love!! ^^<br /> <br /> kiss
L
Il est génial ton aquarium!! Il doit être content dudulle!! <br /> Et tes boucles agatha sont vraiment très jolies!! <br /> Bizz
C
non non il a trouvé tout seul !!! ^^ en plus c'est le parfum que je préfère et j'en avais jamais eu !
P
cja,ce = chance... faudrait que j'apprenne à taper sur ce foutu clavier, quand même... mille excuses !
P
Rohhh quel cja,ce d'avoir un Dudulle !!... Heureusement que mon chat ne l'a pas vu !!... <br /> <br /> Tes boucles sont mimi tout plein et monsieur léludetoncoeur est un vrai gentleman.. !.. euh.. tout seul ou tu l'as aidé ?
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité