Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
3 juin 2007

Bonne fête môman !!!

BONNE FÊTE aux MAMANS !!!



Dandelions_mine
illustration de


Pour moi en ce moment c'est révisions et révisions donc je risque d'être un peu abscente par ici prochainement  ! Et sinon aujourd'hui je profite quand même de la fête des mères en famille (avec mes bouquins sur les genoux ^^) en plus il fait beau... et je viens de recevoir ma Dal alors prochainement des photos de la jolie doll (oui je sais c'est une foliiie !!!)

La voici :


6a3e_2
          



Publicité
Commentaires
R
J'espère que tu tiens le coup pour les révisions... pas facile tous les jours, j'ai connu ça !<br /> Et qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite DAL. J'adore leur frimousse... moi je rêve d'avoir une DAL Fiori... >o<
C
Ton site est très sympa, j'aime beaucoup !!! Bon courage pour les exams !!!<br /> J'aime beaucoup la mine boudeuse de ta poupée. Je ne connaissais pas ces poupées avant de tomber sur un site consacré aux Pullip... J'adore ces poupées, dommage qu'elles soient si chers !<br /> A bientôt
M
Bon tu as des bottes que tu met en été, ouii, bienvenue au cub des nanas qui assumons...<br /> http://filles-en-bottes.cowblog.fr/
C
Elle est trop mignone cette doll! :)<br /> Bon courage pour tes révisions!!
G
Waaahou elle est trop belle, j'adore ses cheveux de jais, ses grands yeux marine et sa p'tit moue boudeuse est à croquer !!!<br /> <br /> Bon courage pour tes révisions miss.<br /> <br /> Bisoux
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité