Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
15 août 2007

De retour...

100_2030

la mer

100_2038

100_1892

la sagrada familia

100_1908

au parc Güell

Voici quelques photos prises en Espagne juste pour vous dire que je suis bien rentrée, que tout va bien et que même si le beau temps n'était pas toujours au rendez vous la colo était géniale, le groupe de gamins super... Je vous reparlerai de tout ça plus tard quand j'aurai un peu plus de temps car là je m'apprête à démarrer mes révisions (pour le rattrappage !).

Publicité
Commentaires
P
Ravie d'apprendre que la colo se soit bien passée !!<br /> Bon courage pour les rattrapages... on compte sur toi, tu vas tout déchirer !!^^
P
Ravie d'apprendre que la colo se soit bien passée !!<br /> Bon courage pour les rattrapages... on compte sur toi, tu vas tout déchirer !!^^
C
Bon courage pour les rattrapages...
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité