Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
16 août 2007

LOvely hOlidays...

1051360519_8c9fd1bb8e

Bon voilà je me décide à vous raconter mon mois de colo... des rencontres superbes, des lieux de r^ve et de soleil, des expériences fabuleuses...
Mon amour, qui a fait la 2e colo avec moi a été super gentil et attentionné comme toujours, on a passé une super colo ensemble... (Voilà c'était juste un petit message perso ! ^^)

Un petit résumé de la 1ère colo à Vigneulles : avec ma super coupine Lyly ! On a eu toutes les deux un groupe de dix filles de 10 à 13 ans avec pour dominante du camp : la "Danse". C'était super les filles étaient adorables et super motivées pour les chorés... Elles ont pleuré toutes les larmes de leur corps à la fin (c'est bon signe en fait ^^) et on a fait un super spectacle de fin... On a aussi fait un repas animé avec quatre d'entre elles : au programme danse orientale et couscous !

p23070715
repas oriental !

Bref c'était une colo de rêve !!! *_*

Pour la 2e, on était en Espagne à Llafranc, à 2h de Barcelona. Le groupe de jeunes (de 13 à 17 ans) était vraiment bien et l'équipe d'animation super ! Au programme : plage, piscine, plage, piscine... mais aussi rando, découverte de Barcelone, visite du musée de Dali à Figueres, VTT, et puis des grands supers (cluedo, sagamore...) Enfin bref c'était super surtout pour ma première colo d'ados !

100_1760
musée Dali

100_1781
musée Dali

100_1858
Llafranc

100_1992
moi !!!

100_2009
au port

100_1965
vue de Barcelone du parc Guell


Voilà !!!
Contente quand même de vous retrouver ! ^^

Publicité
Commentaires
C
Ah, le parc Guell! Superbe hein... J'y ai passé une aprèm, je voulais plus partir!
P
J'adore toutes tes tites photos !<br /> Dali j'adore,<br /> Ta tete de blondinette trop belle, j'adore,<br /> La vue de Barcelone, j'adore... <br /> <br /> Bon je fais comment moi, ca me donne envie d'aller faire un tour en espagne tout ça !!
D
la seconde etait super car la premiere pour l avoir faite berkk t la meilleur et vive les reuniona menèe par ma doudou elle dechire grave
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité