Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
27 août 2007

Du soft au trash...

Mes livres de l'été :

Elegance

Elegance, de Kathleen Tessaro
Ce roman offert par ma petite NSP est tout simplement génial, il pourrait presque être un guide pour une jeune femme qui cherche a affirmé son style ou à devenir plus élégante. En effet à travers l'histoire de Louise qui s'habille comme un sac et dont le mari est plus intéressée par la déco que sa femme beaucoup d'entre nous pourrons se retrouver (enfin un petit peu...).
C'est donc une jolie histoire avec une Louise très attachante et pleins de petits conseils mode ou plutôt d'attitude qui peuvent être parfois utiles.


9782265080898R1

Blonde Attitude, de Plum Sykes
Que la vie des princesses de Park Avenue peut paraître palpitante... En fait c'est ce roman qui la rend palpitantes car en aucun cas je voudrais leur ressemblais ! Ce roman (dont l'héroïne n'a pas de nom) évoque la vie de ses riches jeunes femmes qui n'en font qu'à leur tête, s'habille en Prada, Valentino... et se cherche un fiancée "machin de...". Drôle, piquant et parfois même romantique (il m'a même arraché une petite larme à la fin ^^) j'ai adoré me plongé dans un univers qui n'est pas le mien...

Merci Mél !!!



hell

Hell, de Lolita Pille
"Je suis une pétasse" Voici les 4 premiers mots du livre ! Accrochant, percutant, troublant et choquant, voici la définition de ce roman de Lolita Pille qui ne mache pas ses mots.
Hell, 18 ans petite bourgeoise parisienne adepte des soirées branchées, des mecs sans lendemains... Comment être riche et se detester au point de s'autodétruire ? voici à quoi Lolita Pille répond.
Hell est détestable...jusqu'au jour où elle rencontre Andrea...
A lire... cette critique de la haute société parisienne laisse à réfléchir...comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur !!!

ps : il faut absoluement que je vois le film du coup...

Publicité
Commentaires
I
J'ai vu le film Hell, maintenant faut que je lise le livre à tout prix ^^ Mais le film j'ai adoré et je l'ai même looké plusieurs fois y découvrant un Nicolas Duvauchelle (Andréas) magnifique, autant pour son jeu d'acteur que pour son physique plus qu'avantageux ! Et puis Andréas c'est légèrement THE MEC parfait que j'aimerais bien avoir :)<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> Indi'
L
J'te l'prêterai Cycy, j'ai le DVD!
C
J'ai moi aussi lu Hell de Lolita Pill cet été... pas mal !!! J'aimerai bien voir le film.
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité