Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
27 août 2007

Kristen is a Hero

Kristen Bell, plus connue sous le nom de Véronica Mars où elle incarne le personnage principal du même nom, vient de se voir confier un rôle dans "Heroes". Après avoir refusé un rôle dans l'autre série phare "Lost", Kristen décide donc de rejoindre la cast de "Heroes"… On ignore cependant si elle rejoindra les Heroes ou Sylvar (incarné par Zachary Quinto, ici à droite) dans ses plans diaboliques !

Publicité
Commentaires
I
Kristen, je la love trop cette fille, belle & talentueuse, bref un model :)<br /> <br /> Indi'
M
c'est super!! j'adore veronica!! ^^ ça me fait bizare d ela voir avec cet enfoire de sylar!! lol
A
Ouais trop bien !! Moi qui était trop triste à cause de la fin de Veronica Mars !! Je comprends pas que cette série ait si peu marché !! Bref je suis aussi fan de Heroes alors je suis contente malgré tout :-)
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité