Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
28 août 2007

La beauté en questions...

> Maquillage, à quel âge ? A l'entrée du lycée un peu de mascara et de crayon noir et du correcteur pour imperfections (^^)
> Et depuis, c’est tous les jours ? enfin presque  sauf en vacances  ou en week-end !
> J’ai toujours dans mon sac : un baume a lèvre à la cerise de préférence pour rehausser la couleur de mes lèvres et un mini miroir de poche
> Et sur ma table de nuit : une crème hydratante pour le visage et le corps Nivea
> Budget beauté par mois : disons de 0  à 30 euros mais je n'achète que très rarement des produits de beauté.
> Un produit fétiche : mon parfum Lolita Lempicka  : il habille une femme !
> Au saut du lit : je me lave le visage à l'eau froide et au savon doux.
> Et avant de me coucher : je me lave les dents et rebellote lavage du visage à l'eau froide après un démaquillage soigneux.
> Une super astuce beauté : du henné neutre dans les cheveux pour leur redonner du volume et de la consistance. Sinon manger équilibré c'est la plus simple des astuces !
> Un beauty faux-pas : du fard à paupière bleu sur mes yeux bleus j'ai trouvé ça horrible et aussi du vernis bleu clair sur mes ongles de mains on aurait cru que j'étais gelée ^^. Sinon je deteste les lèvres dont on fait le contour au crayon ou les blondes (fausses) platines avec des sourcils ultra foncé...
> Un truc qu’il faut faire et que je ne fais pas…. : l'hydratation du corps tous les jours après la douche du coup j'ai souvent la peau sèche surtout au niveau des jambes (pas bien !)
 
> Ce que j’aimerais qu’on m’offre à part des diamants :
des cours de maquillage et de coiffure...


faceloreal
ma future coupe de cheveux...

Publicité
Commentaires
E
je te le pique si tu veux bien ;)
A
petit lien si tu veux voir la coupe sous tous les angles:<br /> <br /> http://beautifulones.blogg.se/
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité