Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
28 août 2007

J'avance à petits pas...

200498256_001

En ce moment hormis mes révisions il y a aussi la préparation de mon nouveau 27m² où je dois vivre dès dimanche ! Au programme : posage de papier peint, peinture dans la kitchinette, achat de meubles : rangement pour la cuisine, clic-clac (je me suis décidais tant pis pour le BZ), table et chaises (vu que j'étais dans un meublé avant !). Et puis surtout déco (le meilleur !) pour laquelle j'ai déjà quelques idées. Du coup aujourd'hui c'est journée shopping : Conforama, Leroy Merlin... ^^
Pour bientôt les photos ! oui je sais vous mourer d'impatience !!!

EA60286

Si vous avez des idées (par exemple comment faire une séparation salon chambre...) n'hésitez pas...

Publicité
Commentaires
G
Aaah super projet que se faire son p'tit chez soi !<br /> <br /> Moi pour la séparation chambre/salon, j'avais tout simplement opté pour une mezzanine dans mon premier studio, si la hauteur sous plafond le permet c'est pas mal.<br /> Sinon une amie à moi, qui avait une pièce pas super grande mais bien agencée, a joué avec 1 joli paravent et des rideaux de voile (tringle au plafond) et c'était vraiment beau !!!
V
Je viens d'avoir ton commentaire et je suis très touchée.<br /> Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette journée ?<br /> A bientôt :-)
H
rhooooooooo , trop bien , un chez soi !!!! ça me rappelle mon premier !!! rhooooooooooo !!! j'ai adoré !!!!!!<br /> tu nous en montrera un chti bout ?
B
Je rêve d'avoir mon premier appart, juste pour le plaisir de le meubler et de faire ma propre déco !!! lol
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité