Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
31 août 2007

Today is the blogday !!!

badge_pink

Ce jour est le jour où chaque bloggueur doit proposer 5 blogs très différents de son univers et les présenter sur son blog ! Donc je m'y met :

  • Mon ptit blog de cuisine par Virginie : très sucré et un peu salé (tout pour me plaire ^^) le blog de virginie nous fait découvrir pleins de petites recettes délicieuses... La déco est splendide et les photos très alléchantes...Tout pour plaire !!!
  • Nomiya : un blog photo tout simple mais sur le thème du Japon ! Les photos sont magnifiques et révèlent toute la beauté de ce pays... J'adore tout simplement !
  • Le blog de la méchante : un blog vif et piquant plein d'anecdotes et de mode, de daily mood et d'actu. Je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse déjà mais j'en n'avais pas encore parlé alors comme ça ce sera fait !!! Vive la méchante ! ^^
  • Le scrap de Cynthia : un blog de scrap comme son nom l'indique... Les pages sont magnifiques. Le scrap m'intéresse de plus en plus d'ailleurs et je crois que je vais bientôt m'y mettre.
  • *Le bleurg de Vanz*: des dessins, des créas... tout ceci en couleur s'il vous plaît !!!

Voici le lien BlogDay : http://technorati.com/tag/BlogDay2007 et le lien vers le site du BlogDay: http://www.blogday.org !

 

Voilà pour les cinq blogs que j'ai choisi ! Bonne visite !

Publicité
Commentaires
V
... d'avoir choisi mon blog parmi ceux figurant dans ta liste. Je decouvre ton blog par la même occasion et je le trouve très sympa et varié.<br /> Bonne continuation à toi !
G
Houuu ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici !!! Bon je suis pas allé sur beaucoups de blog durant tout l'été, mais je vais me rattraper.<br /> <br /> Sympa ta selection, alors gros coup de coeur pour le blog photo sur le Japon. J'ai essayé d'en trouver un sur l'Inde ou l'Afrique mais n'en ai pas trouvé d'assez complet.<br /> Et le blog cuisine est super merci.<br /> <br /> (j'aime beaucoup celui de la méchante, mais je le connaissais déjà ! )
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité