Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
25 janvier 2008

Heath

Avec un peu de retard (je n'ai toujours pas internet à Nancy !), je voudrais faire un dernier hommage à Heath Ledger, acteur australien décédé à New York mercredi dernier (23 janvier), on ne sait toujours pas trop si c'est un suicide ou un accident du fait des somnifères retrouvés près de lui...
Enfin bon je ne fais pas cet article pour débattre de ceci mais seulement pour lui rendre un grand hommage qu'il mérite largement pour sa belle carrière.

feb12008_976_lg

Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est vraiment triste et glauque cette histoire! Voir les photos du corps qui quittait la résidence m'a donné froid dans le dos. Surtout en pensant à sa super mignonne petite fille de 2 ans qu'il a eu avec Michelle Williams. Pfff, chacun ses problèmes et l'argent et le succès ne résolvent vraiment pas tout...
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité