Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
27 janvier 2008

Medium

Hier soir le grand retour de Medium (saison 3) sur M6 (et non pas de NRJ music award pour moi !). Patricia Arquette toujours aussi convaincante dans cette série où son personnage a des dons de voyances et de communication avec les fantômes qui lui permette de résoudre des affaires criminelles. Dans cette saison on découvre que sa grande fille, Arielle, possède comme sa mère, Allison Dubois des dons de medium.

Je vous la conseille fortement ! ^^


medium3_t

(\_/)
(='.'=)
(=)_(=)

Publicité
Commentaires
L
T'as raison de pas avoir regardé les NRJ music awards, c'était nul, y en avait que pour Christophe Maé, et rien pour mon pauvre petit Calo :-(
M
J'adore mais parfois je trouve que c'ets un peu mou ... dc je zappais pour matter les NRJ! ^^
M
j'adoooore aussi!!!
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité