Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
7 février 2008

"Je kiffe la Chine" (à prononcer à la chinoise ^^)

c'est le nouvel an chinois donc bonne année ^^ !!!

Ce sera l'année du rat pour ce qui ne le save pas encore...

czodiac1_3

Et du coup pour nous ce soir c'est nouilles chinoises au poulet sauce aigre douce et nougat au sésame ^^
++
(et révisions lol)


Au fait si vous ne connaissez pas votre signe chinois cliquez ici et pour savoir comment s'écrit votre prénom en chinois c'est ici !!! Pour moi ça donne ça :

chinenouvelle_prenoms_calligraphie_35199_20029_23572

Publicité
Commentaires
M
coucou! tu es nominée ;)
S
Bah moi je suis rat, au début je n'étais pas enchantée mais il parait que c'est un très bon signe!
o0°0o Le monde de cycy o0°0o
Publicité
Archives
Publicité